On peut précommander l'iPhone XR avec Siri... aux USA

apple-store ipa ipad iphoneAvec l'application Apple Store (App, iPhone et iPad, v5.1.1, 3.5/5, VF, 83 Mo, iOS 10.0) il sera possible de précommander super rapidement l'iPhone XR, le plus attendu en 2018, via Siri Shortcuts, ou les raccourcis Siri en français.

La mise à jour de cette nuit propose en effet cette option... aux USA. De plus, une autre contrainte s'y ajoute, il faut être membre du programme iPhone Upgrade, une sorte d'abonnement qui permet de renouveler facilement et régulièrement son iPhone.

iphone xr trois couleurs

 

Commander l'iPhone XR en premier

Si vous remplissez les conditions, Siri vous proposera alors un raccourci dans Spotlight ou à la voix dont il faudra spécifier la phrase au moment de demander l'approbation du programme pour un nouvel iPhone XR.

Dès le 19 octobre, les clients pourront alors déclencher le raccourci et ainsi précommander en un instant.

Pas mal mais pourquoi pas chez nous ? Apple montre la puissance de l'app Raccourcis mais frustre une grande partie des clients.

En attendant, si vous voulez gagner du temps et précommander en premier, mettez en favoris le XR dès que possible dans l'app Apple Store et soyez prêt à 9h vendredi 19 octobre. 

 

Télécharger gratuitement Apple Store



apple-store ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Maître Cuck

03/10/2018 à 13h08 :

Les gens deviennent de plus en plus assistés et ces cucks d'Apple y contribuent grandement... C'est compliqué d'aĺler sur le site d'Apple et réserver par soi-même ?

1. igordutra1 - iPhone

03/10/2018 à 12h37 :

Sérieux, il n’y a pas d’attente pour le XR, faut pas déconner non plus.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus