Netflix : le célèbre service occupe 15% de la bande passante mondiale

netflix ipa ipad iphoneDes données toujours plus dingues du côté de Netflix (App, iPhone et iPad, v11.5.3, 4/5, VF, 72 Mo, iOS 11.0) qui continue à faire tourner la tête de ses concurrents et des acteurs du marché. 

Après avoir annoncé que le service de streaming occupait 14% de la bande passante en France, nous apprenons aujourd'hui qu'il occupe, à lui seul, 15% de la bande passante mondiale...

Où va-t-il s'arrêter ?

netflix bande

Netflix : le célèbre service occupe 15% de la bande passante mondiale

Si on en doutait encore, les nouveaux chiffres confirment que Netflix est LE service de streaming de référence, loin devant ses concurrents. 

À date, la société compte 130 millions d'abonnés dans le monde... Ce qui représente également une grosse partie de la bande passante mondiale. 

Selon le rapport The Global Internet Phenomena de Sandvine, le service occupe 15% de la bande passante mondiale ! Youtube n'est pas en reste puisqu'il occupe 11,35% de la bande passante mondiale !

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus