Google Maps annonce l'indexation des bornes de recharge électrique

google-maps-gps-transports ipa ipad iphoneGoogle Maps (App, iPhone et iPad, v5.2, 4.5/5, VF, 163 Mo, iOS 10.0) passe à l'électrique ! Google vient d'annoncer le déploiement progressif des bornes de recharge électrique sur ses cartes au sein des apps mobiles.

Il suffit de rechercher une station de recharge (pour le moment en anglais, donc tapez « Station Charge »). Maps liste alors les bornes les plus proches et vous y emmènera, si besoin.

Google Maps passe à l'électrique

En France, peu de bornes sont référencées, à part celles de Tesla et Chargepoint comme l'indique le géant du web.

L'offre actuelle est donc très faible chez nous, quand aux USA et au Canada, elle est bien plus conséquente. Certainement que Google va bientôt prendre en compte celles qu'on trouve au niveau des centres commerciaux ou des bornes de recharge des voitures en auto-partage.

Vous aviez besoin de cela ?

 

Télécharger gratuitement Google Maps - GPS & Transports



google-maps-gps-transports ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. GPMP - iPhone premium

19/10/2018 à 03h45 :

Quand on est utilisateur de véhicule électrique, il est plus commode de passer actuellement par une appli spécifique. Comme Chargemap par exemple, la référence en France. Infos sur les prises, les dispos en temps réel, les pannes, ... Infos indispensables !

1. vampirehilare - iPhone

17/10/2018 à 17h05 :

Enfin 😌😎

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus