Spotify Premium : la navigation a été revue et ajout de radios hors ligne

spotify-music ipa ipad iphoneTiens, tiens... Spotify Music (App, iPhone et iPad, v8.4.75, 4.5/5, VF, 155 Mo, iOS 10.0) a décidé de récompenser ses fidèles utilisateurs Premium avec une nouvelle mise à jour.

En effet, le célèbre service de streaming musical vient de simplifier sa navigation en supprimant Parcourir et Radios de ses onglets. 

Ainsi, on ne retrouve plus que les sections Accueil, Recherche et Bibliothèque, et ça fait du bien !
 

spotify premium

Spotify améliore son offre premium

Après avoir amélioré son offre et son application pour les utilisateurs gratuits, Spotify se penche sur ses utilisateurs Premium en proposant une navigation simplifiée. 

Les radios restent tout de même présentes dans l'application mais apparaîtront uniquement dans les résultats des recherches. La nouveauté, c'est que les utilisateurs Premium pourront les télécharger en hors-ligne. 

C'est d'ailleurs cette fonction Recherche qui incorpore la section Parcourir. La mise à jour est en cours de déploiement sur iOS et Android dès aujourd'hui !


 

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. drumspot - iPhone

18/10/2018 à 14h45 :

Radio en hors ligne est une belle trouvaille de leur par.

1. matt75000 - iPhone

18/10/2018 à 14h14 :

Je préfère toujours l’interface de Deezer bien plus convivial

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus