iOS 12.1 bêta 5 est de sortie, comme watchOS 5.1 et tvOS 12.1

ios 12 iconApple vient de publier la cinquième (et dernière ?) bêta d’iOS 12.1, successeur d’iOS 12. La firme propose également les nouvelles moutures de tvOS 12.1 et de watchOS 5.1 en bêta.

Les testeurs inscrits au programme de bêta publique devraient recevoir ce soir ou demain matin l'invitation. En attendant, seul les développeurs y ont accès.

Nouveautés d’iOS 12.1

Après une première bêta fournie avec FaceTime en groupe, Face ID horizontal sur iPad 2018, la eSIM et la profondeur de champs sur les iPhone Xs, la seconde avait ajouté 70 émojis. Les suivantes n'ont apporté que des correctifs.

 Les nouveautés précédentes :

 ios 12 download beta gratuit

Comment télécharger la bêta

Pour installer ces bêtas, il faudra installer le profil développeur disponible sur le Dev Center. Ensuite, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger iOS 12.1. 

Sur Apple Watch il faudra passer par l’appli éponyme sur iPhone, tandis que sur Apple TV et Mac, tout se fait sur la machine, tant que vous êtes développeur. La bêta publique arrivera demain, en principe.

Qui a remarqué une nouveauté ? Vous êtes pressés d'avoir la version 12.1 finale ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alexis - iPhone

22/10/2018 à 22h05 :

Vous savez si des mise à jour sont prévues pour MacOS ? J’ai quelques bugs et ralentissements avec Mojave qui sont très irritants...

1. worldOfGoO - iPhone

22/10/2018 à 20h42 :

Cool une nouvelle bêta 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus