Reign of the Ninja : des shurikens, des sabres et des sarbacanes

reign-of-the-ninja ipa ipad iphoneQui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux à mettre en avant ! Et une nouvelle fois, nous avons été gâté sur l'App Store avec de belles créations prometteuses.  

Parmi eux,  Reign of the Ninja
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5, VF, 2 Go, Game Center, iOS 10.0, Dragonslash), du studio Dragonslash, fait parti du haut de l'affiche.

Alors, si vous aimez les shurikens, les sabres et les sarbacanes, ce dernier devrait fortement vous intéresser...

Reign of the Ninja attaque l'app store

Le concept du jeu ? Incarnez l'un des 7 ninjas d'élite et partez à l'assaut de vos adversaires dans un jeu de baston bien déjanté !

À l’occasion de son 60ème anniversaire, l’Empereur du Japon, Hiroshi Ota offre à son peuple un tournoi ninja.
Pour célébrer cet évènement, il demande aux chefs des villages de sa province de choisir le meilleur ninja dans chaque communauté, parmi les jeunes prodiges âgés de 11 à 16 ans.
Les élus représenteront leur village au cours du championnat et tenteront de remporter les 100 000 pièces d’or promises au vainqueur.

Ainsi, vous allez devoir prouver votre valeur et mettre vos aptitudes à l'épreuve dans divers mini-jeux et combats afin de prendre la première place et les récompenses qui vont avec. 

Au total, ce ne sont pas moins de 7 fins qui sont disponibles. 

Télécharger Reign of the Ninja à 2,29 €



reign-of-the-ninja ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus