Qualcomm réclamerait 7 milliards de dollars à Apple

qualcomm fournisseur appleEn juillet 2017, la Silicon Valley apprenait avec stupeur que le géant Qualcomm réclamait l'interdiction de vente des iPhone aux USA pour violation de brevets. Une véritable déclaration de guerre envers Apple.

Dans le dernier épisode de la bataille la plus intense en ce moment du côté de Cupertino, on apprend que le fabricant de puces réclamerait 7 milliards de dollars à Apple.

 

Qualcomm réclamerait 7 milliards de dollars à Apple

Un avocat de Qualcomm a expliqué ce vendredi à une cour américaine qu'Apple est en retard sur les paiements des royalties, comme le rapporte l'agence Reuters.

Pour rappel, Apple reproche à Qualcomm des pratiques commerciales illégales concernant les royalties de ses brevets, mais dans le sens inverse, le fondeur reproche à son rival la violation de brevets.

Qualcomm soupçonnerait même Apple d'avoir fourni certains de ses secrets technologiques à son grand rival Intel.

qualcomm

Maintenant que la bataille Apple-Samsung est un peu oublié, on sent qu'Apple-Qualcomm va durer encore quelques années.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus