05:52

Des MacBook Pro équipés de Radeon Pro Vega à partir de novembre

icon macbook 2016Au cours de sa Keynote, la firme a annoncé une multitude de nouveaux produits très attendus comme le nouvel iPad Pro ou le Macbook Air. Et c'est durant la présentation de ce dernier qu'Apple a laissé entendre que des MacBook Pro équipées de puces graphiques signées AMD Radeon Pro Vega seraient disponibles à partir du 14 nomvembre.

 

Des MacBook Pro équipés de Radeon Pro Vega à partir de Novembre 

macbook pro 2018 mugshot isoft

 

La firme de Cupertino compte donc booster les performances graphiques de ses tous nouveaux ordinateurs potables dédiés aux professionnels et pour cela elle compte sur AMD et ses cartes graphiques haut de gamme, les Radeon Vega.

Une information qui pourrait être de première importance pour les clients qui comptent utiliser leurs appareils pour faire de la conception graphique ou de la modélisation sur des logiciels gourmands en ressources. 

Il faudra quand même s'attendre à ce que le prix de ces versions équipées de puces Radeon Pro Vega 16 ou 20 soit extrêmement élevé en partie à cause du fait que ce soit la première fois qu'on voit ces carte graphiques utilisées sur des laptops.

Si vous comptez malgré tout vous offrir une version équipée de l'une de ces cartes, Apple vous offre la possibilité de le faire via un support de cartes graphiques externes. Des modèles compatibles sont même proposés sur le site.  

Une autre information au sujet des nouveaux MacBook, celle-ci un peu moins importante. Les MacBook Air 12", qui n'ont pas été mis à jour depuis 2017 sont maintenant disponibles qu'en trois couleurs maintenant et le classique Rose Gold a été remplacé par un nouveau Gold plus vibrant, pareil que celui qu'on retrouve sur les plus grandes et nouvelles versions.

Source

auteur A propos de l'auteur : Firas

Fan de nouvelles technologies, Firas, a d'abord fait ses armes sur un blog Android, avant de changer de camp.

Etudiant, il est préfère vivre et travailler la nuit.

○ Lui écrire : firas@iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. hukigo - iPhone premium

31/10/2018 à 08h39 :

Enfin Apple sort les GPUs... ! Bonne nouvelle bien que je préférerai des 2080

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus