Macbook Pro 15 pouces 2018 : l'option carte VEGA est arrivée

icon macbook 2016Apple l'avait promis lors du keynote du 30 octobre, l'option GPU Vega est disponible sur ses MacBook Pro 15”. Comptez 300€ pour la carte AMD Vega Pro 15 et 420€ pour la Vega Pro 20.

Ces cartes graphiques gravées en 14 nm FinFET utilisent 4 Go de VRAM à haute bande passante, la HBM2. Elles sont taillées pour les calculs massivement parallèles et permettent un gain de plus de 60 % par rapport à la Radeon Pro 560X qui est d'office sur les MBP 15 pouces. Si vous faites du jeu ou du montage vidéo / 3D, c'est ce qu'il vous faut.

Un super Macbook Pro

Pour mémoire, nous avions conclu notre test en disant que le MacBook Pro 2018 est donc un très bon cru, avec des progrès remarquables côté puissance, et quelques améliorations notables comme le True Tone, la puce T2, le Bluetooth 5 sans oublier les options qui permettent d'atteindre 32 Go de RAM et 4 To de disque SSD. On peut maintenant y ajouter des options de cartes graphiques très intéressantes.

A noter que les cartes VEGA offre une meilleure efficacité énergétique, en plus d'un gain substantiel de performances.

 

macbook pro 2018 mugshot isoft 3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nico9281 - iPhone premium

14/11/2018 à 17h57 :

Dommage pour ceux qui ont déjà acheté la version 2018 en août... en full option reste l’egpu pour des besoins ponctuels.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus