Le Macbook Air 2018 profite d'un correctif spécifique de macOS

icon macbook 2016Si vous avez acquis un nouveau MacBook Air 2018, sachez qu'Apple propose une nouvelle mouture de macOS 10.14.1. Déjà proposée à tous les Mac, il s'agit d'une version corrective spécifique pour le MBA. Elle porte le même numéro mais un build différent.

Comme avec les derniers Macbook Pro 2018, Apple a corrigé quelques bugs bien spécifiques, tout restant vague dans son changelog qui ne mentionne qu'une amélioration de la stabilité et la fiabilité de l’ordinateur.
 

macbook air 2018 mise   jour
 

 

Et les autres Macs ?

Pour tous les autres modèles, il n'y a rien à faire. La version finale de macOS 10.14.1 disponible depuis le 30 octobre reste la dernière en date.

Enfin, pour faire la mise à jour, rendez-vous dans le menu Pomme > A propos de ce Mac > Mises à jour logicielles.

Qui a déjà reçu son Macbook Air 2018 ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus