04:26

Apple sort un nouveau correctif de macOS 10.13.6 pour les Macbook Pro 2018

icon macbook 2016Apple avait vite réagit après la polémique des problèmes de surchauffe sur les nouveaux MacBook Pro 2018 via une mise à jour de macOS 10.13.6, mais un autre problème avait abondé sur les forums de la pomme : des hauts-parleurs qui "craquent" ainsi que des erreurs « kernel panic », le tout certainement lié à la puce T2.

La nouvelle mise à jour ne précise rien mais corrige probablement ces problèmes sur les Macbook Pro 13 et 15 pouces version 2018. Le notre n'avait pas montré de signe de faiblesse de ce côté.

macbook pro

La puce T2 en cause ?

Les regards s'étaient logiquement tournés vers la puce T2 que l'on trouve également sur l'iMac Pro et qui connait les mêmes déboires. Espérons que la mise à jour supplémentaire de macOS 10.13.6 stabilise l'ensemble. En tout cas, Apple la recommande fortement.

macos 10.13.6 mise a jour supplementaire bug macbook pro 2018


Il est temps de lire notre test du Macbook Pro 2018 si vous comptez changer le votre.

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus