Apple corrige les MacBook Pro 2018 qui surchauffent avec une mise à jour de macOS 10.13.6

icon macbook 2016Apple a vite réagit après la polémique sur les nouveaux MacBook Pro 2018. En effet, une mise à jour corrective est déjà disponible pour régler le problème des modèles équipés de la puce Intel Core i9 qui ne sont pas capables de tenir les fréquences annoncées.

 

macbook pro

Apple propose une mise à jour logicielle

Apple a donc fini par communiquer sur les performances réduites des nouveaux MacBook Pro et adresse le problème avec une mise à jour supplémentaire de macOS 10.13.6.

Elle n’est faite que pour les utilisateurs de MacBook Pro avec Touch Bar de 2018 et vient « améliorer la stabilité et la fiabilité ».
 

macbook pro update 10.13.6 performances



Officieusement, la mise à jour permet de débloquer ces Macs, limités par une mauvaise gestion de la température et des performances amoindries. Pour en savoir plus, lisez notre article expliquant le problème de surchauffe.

Nous avons reçu le notre ce matin avec une configuration spécifique, nous allons donc tester avant / après la mise à jour.

EDIT : d'après nos premiers tests sur le Macbook Pro 15" avec Core i7 à 2,6 Ghz, le patch est très concluant. Les benchmarks ne font plus chauffer la machine et les performances ne sont plus bridées.

macbook pro 15 pouces core i7 2018

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Tiup - iPad premium

25/07/2018 à 15h49 :

@anpiwwww - iPhone
Personnellement mon Apple TV 4 est toujours allumé an même temps que ma tv, et pourtant très peu d’applications installées, Plex, Apple Music, YouTube, molotov tv, vlc.
Amazon prime et netflix un temps.
Je ne joue que sur la tablette.

5. anpiwwww - iPhone

25/07/2018 à 07h44 :

@anpiwwww - iPhone
*iphone sur la tv

4. anpiwwww - iPhone

25/07/2018 à 07h42 :

@The Apple Addict - iPad premium
Mouais un peu déçu de leur game mac qui a des problèmes (et à 1500€ pour une configuration minable et un os fermé, on peut exiger qu’il n’ait aucun défaut)
Tandis que la MacBook Air date de... 2012 !!! (Si mes souvenirs sont bons)

Il y a clairement un soucis

Il y a un problème d’exploitation chez Apple depuis quelques années, j’ai acheté un Apple TV en février, bah... c’est pas ouf, à part transférer l’écran de ton iPhone/Mac sur tribunal des conflits, tu fais quoi ? On m’a parlé d’un store, d’appli, de possibilité de voir ses films dessus... que du flanc, le store est vide

Bref je m’arrête là, ce n’était que 2 petits exemples (mais il y en a tant d’autres tel que Siri très sous exploité, 3D Touch, plans)

3. chniv - iPhone

25/07/2018 à 00h16 :

@The Apple Addict - iPad premium
J’espère que c’est une solution et pas un bridage

2. The Apple Addict - iPad premium

24/07/2018 à 22h29 :

C’est ça qu’on aime chez Apple, un problème, une solution rapide

1. nico9281 - iPhone premium

24/07/2018 à 20h06 :

Je l’avais indiqué dans l’article précédent sur Mac en i9...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus