Apple corrige les MacBook Pro 2018 qui surchauffent avec une mise à jour de macOS 10.13.6
- Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Apple a vite réagit après la polémique sur les nouveaux MacBook Pro 2018. En effet, une mise à jour corrective est déjà disponible pour régler le problème des modèles équipés de la puce Intel Core i9 qui ne sont pas capables de tenir les fréquences annoncées.
Apple propose une mise à jour logicielle
Apple a donc fini par communiquer sur les performances réduites des nouveaux MacBook Pro et adresse le problème avec une mise à jour supplémentaire de macOS 10.13.6.
Elle n’est faite que pour les utilisateurs de MacBook Pro avec Touch Bar de 2018 et vient « améliorer la stabilité et la fiabilité ».
Officieusement, la mise à jour permet de débloquer ces Macs, limités par une mauvaise gestion de la température et des performances amoindries. Pour en savoir plus, lisez notre article expliquant le problème de surchauffe.
Nous avons reçu le notre ce matin avec une configuration spécifique, nous allons donc tester avant / après la mise à jour.
EDIT : d'après nos premiers tests sur le Macbook Pro 15" avec Core i7 à 2,6 Ghz, le patch est très concluant. Les benchmarks ne font plus chauffer la machine et les performances ne sont plus bridées.