Apple sort la bêta 2 d'iOS 13.4 et de macOS 10.15.4, tvOS 13.4 et watchOS 6.2

ios 13 iconC'est la soirée mise à jour pour les développeurs d'iOS et d'iPadOS, de tvOS et de watchOS. Apple a sorti la deuxième bêta d'iOS 13.4, iPadOS 13.4, tvOS 13.4 mais aussi macOS 10.15.4 et watchOS 6.2 qui sont disponibles au téléchargement. Ce sont essentiellement des correctifs qui sont apportés dans cette nouvelle version.
 

Les nouveautés des bêtas 2 :

  • L'app TV permet d'économiser les datas (dans Réglages > TV > économiseur de données)
  • CarKey se montre encore avec une fonction de partage de clé virtuelle dans iOS 13.4
  • MacOS 10.15.4 affiche les paroles de Apple Music
  • iOS 13.4 modifie encore la barre d'outils de Mail

À vos téléchargements

Les utilisateurs ayant leur compte Apple en profil développeur peuvent télécharger dès maintenant la deuxième bêta d'iOS 13.4. Comme d'habitude, Apple expérimente la stabilité des petits changements apportés et voit le comportement des correctifs.
Pour rappel, les plus grosses nouveautés avaient été dans la bêta précédente où il y a eu l'apparition d'une nouvelle barre d'outils dans l'app Mail sur iPhone et iPad, mais aussi un grand pas dans l'univers de l'App Store qui consiste à quand on achète une application sur iOS, qu'on est aussi les droits sur macOS et tvOS, ainsi que plusieurs autres nouveautés comme CarKey.

ios 13 ipados 13 comment installer

Si vous avez le profil développeur sur votre compte Apple, il vous suffit d'aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la dernière bêta d'iOS 13.4 !
Apple a également publié quelques minutes après la bêta 2 de macOS, 10.15.4, de tvOS 13.4 et de watchOS 6.2.

Mise à jour du 20/02/20 : Apple propose la bêta publique numéro 2 pour les utilisateurs inscrits au programme.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Alban (rédacteur)

20/02/2020 à 11h18 :

@Kamless69 - iPhone :
merci :)

1. Kamless69 - iPhone

19/02/2020 à 22h01 :

Bonjour oui effectivement ça enlève quelques bugs, donc quelques latence et quelques Lags. Isoft o top je vous suis depuis la toute première app continuez comme ça 👍😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus