CHUCHEL : un jeu d'aventure comique très attendu

chuchel ipa macSi je vous dit Amanita Design, ça ne vous parle certainement pas ? Et pourtant, vous êtes nombreux à connaître ce studio sans le savoir, puisqu'on parle des créateurs de l'excellent Machinarium

Il faut savoir que ces derniers ont, en mars dernier, sorti un nouveau jeu sur PC et Mac portant le nom de CHUCHEL. Depuis, ce dernier ne cesse de recevoir des éloges des joueurs, et bonne nouvelle, la version mobile du jeu arrive !


chuchel

chuchel envahira l'app store le 29 novembre

Le studio tchèque va donc proposer son jeu phare de l'année sur nos mobiles dès la semaine prochaine. Ce dernier prend la forme d'un jeu d'aventure tout en misant sur l'humour, pour un résultat vraiment réussi. 

HUCHEL est un jeu d'aventure comique par les créateurs de Machinarium, Botanicula et Samorost. Rejoignez Chuchel le héros poilu et son rival Kekel dans une quête qui les confrontera à de nombreux défis et autres énigmes!

En attendant son arrivée, je vous propose de regarde la bande-annonce de ce jeu farfelu :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Bruno de Malaisie - iPhone

25/11/2018 à 13h26 :

@jerem
A voir sur iPad!!!
Bien déjanté. Ça me plaît et ça plait à mon fils de 5 ans qui adore Machinarium.

3. jerem

25/11/2018 à 11h18 :

Par contre à voir sur petit écran...

2. jerem

25/11/2018 à 11h17 :

j'adore ce jeu !

1. Frostth - iPhone

24/11/2018 à 22h48 :

Ca a l’air tellement déjanté ... j’adore

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus