Rebel Inc : le nouveau jeu des créateurs de Plague en approche

rebel-inc ipa ipad iphoneNous n'avions pas eu de nouvelles des développeurs de Ndemic depuis un petit moment, et on comprend désormais pourquoi. Les créateurs de l'excellent Plague travaillaient sur un nouveau projet : Rebel Inc. (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.1, VO, 244 Mo, Game Center, iOS 9.3, Ndemic Creations)

Alors oui, comme on s'en doute à cause du nom, le jeu aura une ressemblance avec son aîné mais au lieu de se pencher sur la maladie et les épidémies, le joueur sera convié à faire de la politique et à la gestion militaire.
 

Rebel Inc. sur l'app store le 6 décembre

Fini de répandre maladie, chaos et morts avec Plague Inc. et place désormais à la politique dans Rebel Inc. :

Pouvez-vous arrêter une insurrection meurtrière? Rebel Inc. est une simulation politico-militaire unique et profondément engageante du créateur de ‘Plague Inc.

La guerre est "terminée" - mais nous savons tous que cela ne veut rien dire. Pour stabiliser le pays, vous devez équilibrer les priorités militaires et civiles pour gagner le cœur et l'esprit des populations tout en empêchant les insurgés de s'emparer du pouvoir!

Le jeu sortira le 6 décembre prochain sur l'App Store au prix de 2,29€. Dans un premier temps, il ne sera disponible qu'en anglais mais proposera des traductions au travers de mises à jour. 

Télécharger Rebel Inc.



rebel-inc ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. BrunodeMalaisie - iPad

03/12/2018 à 16h09 :

@Matador - iPhone premium
Exactement ce à quoi j’ai pensé!

1. Matador - iPhone premium

03/12/2018 à 14h54 :

#GiletsJaunes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus