Rebel Inc : le nouveau jeu des créateurs de Plague est dispo !

rebel-inc ipa ipad iphoneComme prévu, Ndemic à qui l'on doit l'excellent Plague, propose son nouveau titre : Rebel Inc. (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.1, VO, 244 Mo, Game Center, iOS 9.3).

Nous l'avons vu hier dans les sorties jeux, avec Rebel, finies la maladie et les épidémies, et place à la stratégie politico-militaire !
 

Rebel Inc. : un futur HIT sur iOS

Pouvez-vous arrêter une insurrection meurtrière? Rebel Inc. est une simulation politico-militaire unique et profondément engageante du créateur de ‘Plague Inc.

La guerre est "terminée" - mais nous savons tous que cela ne veut rien dire. Pour stabiliser le pays, vous devez équilibrer les priorités militaires et civiles pour gagner le cœur et l'esprit des populations tout en empêchant les insurgés de s'emparer du pouvoir!

Si vous aimez les jeux de stratégie et les satires, vous allez adorer Rebel. En effet, le titre qui fait echo à l'actualité du monde réel est prenant, bien pensé et accessible. Vous êtes à la tête d'un pays en proie à de grandes difficultés internes, je vous laisse imaginer les références.

En tout cas, on apprécie le nouveau système de réputation qui vient de l'équilibre que vous trouverez (ou non) entre la façon de traiter les civils et les insurgés. La partie ressources subit les mêmes lois, évidemment.

Enfin, la difficulté ajustable permet à chacun de prendre du plaisir.

Rebel est donc un futur hit pour iOS et se classe dans la même catégorie que Tropico.

Donnez-nous votre avis !

Télécharger Rebel Inc. à 2,29€

 
Notre avis
5 / 5
 


rebel-inc ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 kklyon - iPhone

07/12/2018 à 14h15 :

@didierlacastagne - iPhone
Ahah j’allais la sortir

2 didierlacastagne - iPhone

07/12/2018 à 13h49 :

On peut pas etre gillet jaune?

1 Lord Redemptor - iPad

07/12/2018 à 12h59 :

Ça aurait été bien que l’on puisse être les rebelles contre le gouvernement histoire de pouvoir jouer les deux points de vue