06:17

Friends : Apple a tenté d'en obtenir les droits

serie tv apple ipa ipad iphoneEn marge du lancement de son service de streaming, Apple a tenté d'obtenir subtilement les droits de la célébrissime série Friends, jusqu'alors propriété de WarnerMedia, filiale d'AT&T.

Car oui, ces derniers ont lancé récemment des enchères permettant au plus offrant de mettre la main sur les 256 épisodes répartis sur dix saisons.

Dans cette série télévisée, le spectateur suit les aventures et les déboires de six amis : Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey. 

friends

Apple a voulu s'offrir la série friends

On ne présente plus cette série, tant cette dernière est populaire dans le monde entier, et ce, depuis sa sortie en 1994. Finalement, c'est Netflix qui a remporté la partie, eux qui possédaient déjà les droits de Friends depuis quelques mois. 

Pour y arriver, le géant du streaming a dû débourser plus de 100 millions de dollars, uniquement valable pour l'année 2019. Deux principaux concurrents étaient intéressés : Hulu et donc Apple. 

On ne sait pas à combien la Pomme a tenté de décrocher la série, si ce n'est qu'elle a finie par abandonner en cours de négociation, laissent libre champ aux deux autres. 

Source

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

2 Commentaires

2. joey21 - iPhone

07/12/2018 à 18h26 :

De loins la meilleure série 😍

1. Shrk Ruf - iPhone

07/12/2018 à 16h03 :

a tenté*, je ne peux pas cliquer sur le lien en bas pour signaler une faute car il y a une pub pile dessus.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus