Aukey : une nouvelle technologie GaNFast pour un chargeur 3 fois plus rapide

accessoire iphone ipad apple Du nouveau du côté de chez Aukey avec une nouvelle annonce qui risque fortement de vous intéresser : le spécialiste de la recharge vient d'annoncer que ses prochains modèles de chargeur iront jusqu'à 3 fois plus vite qu'un chargeur de base. 

Comment une telle prouesse est possible ? C'est très simple, puisque ces derniers se servent de la technologie GaNFast provenant de la startup Navias Semiconductor


aukey charge

aukey annonce des chargeurs trois fois plus rapides

C'est long, de recharger son téléphone, on le sait et ce n'est un secret pour personne. Aukey continue de proposer des produits qui se veulent innovants et il semblerait que les prochains produits qu'ils vont proposer risquent de faire beaucoup parler d'eux. 

Les prochains chargeurs Aukey PA-Y19, PA-Y21 et PA-U50 auront la particularité de recharger trois fois plus rapidement vos appareils grâce à la technologie GaNFast. Développé par la startup Navias Semiconductor, cette dernière utilise du Nitrure de gallium à la place du silicium pour une densité des électrons plus haute et donc une plus grande puissance.

Cerise sur le gâteau, les chargeurs consomment 40% d’énergie en moins ! Commercialisation prévue en janvier 2019 ! 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Gabb - iPhone

14/03/2019 à 22h55 :

Toujours rien de nouveau ? 👀

4. Karguouk

10/12/2018 à 20h54 :

@ludo - iPhone premium :
Justement... compatibilité du matériel, à quoi bon si les batteries déjà fragiles chez Apple risquent de lâcher encore plus vite.
Apple risquent de brider cette nouvelle possibilité dès 2019 pour ne pas devoir changer le 80% des batteries sur garantie.

3. ludo - iPhone premium

10/12/2018 à 18h06 :

Il sera compatible avec les iPhone x ?

2. Alpha0 - iPhone

10/12/2018 à 16h59 :

@Karguouk
Ils ont quand même moins de moyen Qu’oppo...
Et surtout, t’as pas besoin d’acheter le téléphone avec

1. Karguouk

10/12/2018 à 16h15 :

Le chinois Oppo avec sa recharge rapide Super VOOC permet en moins de 30mn la recharge de son fleuron actuel,le Oppo find X et sa batterie de 3700mAh.
On me dira que c'est inutile comme l'étaient le NFC,recharge QI ou les 2 appareils photos adoptés par Apple....
Rien de bien révolutionnaire donc pour AUKEY

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus