10:02

Apple Music publie un Tweet depuis un Android Phone

twitter ipa ipad iphoneIl arrive régulièrement que des stars soient payées pour faire la promotion d'une marque concurrente d'Apple. Mais au moment d'envoyer le message de promotion sur Twitter notamment, ils utilisent souvent... un iPhone. Et ils se font régulièrement griller à l'image de Gal "Wonder Woman" Gadot.

Aux dernières nouvelles, cette mésaventure vient de se représenter sous une nouvelle forme. Mais plutôt que de voire une starlette hollywoodienne se faire moquer, c'est un community-manager d'Apple qui a posté depuis un téléphone sous Android.
 

 Apple Music publie un Tweet depuis un Android Phone

Tout a commencé d'un tweet de la chanteuse Ariana Grande sur son nouvel album Christmas & Chill. Le compte officiel d'Apple Music sur Twitter a voulu répondre à l'artiste, mais l'auteur du tweet a oublié qu'il postait la réponse depuis un appareil tournant sous Android.

Il n'aura pas fallu longtemps pour que le Youtuber Marques Brownlee ne repère la bourde et la partager avec ses milliers d'abonnés.

apple android

auteur A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

8 Commentaires

8. rasta - iPhone

19/12/2018 à 07h04 :

Moi je mise plus sur le volontaire, pour faire valoir le fait qu’Apple Music est maintenant dispo sur androbouse.

7. Dorian - iPhone premium

19/12/2018 à 02h11 :

Tâche ou pas, en tout cas cette « erreur » (si s’en est une) fait parler d’elle et est partagé par des YouTubeurs et des journaux de presse en ligne. Bien joué pour la pub gratos d’Apple Music. Ça peut même être considéré comme une stratégie de com. À déterminer si c’est donc volontaire ou non !

6. 8Ball - iPhone premium

18/12/2018 à 19h29 :

Même si Apple Music est dispo sur Android, le simple fait pour Apple de tweeter à partir d'un OS autre que le sien, ça fait tâche !

5. TheDoctor - iPhone premium

18/12/2018 à 18h52 :

Une bourde serait partager une musique Spotify sur le compte Apple Music x)

4. Midjih06 - iPhone

18/12/2018 à 16h35 :

Limite c'est de la pub pour apple music sur android lol

3. LePetitLutin - iPhone premium

18/12/2018 à 16h34 :

Moi non plus, je vois pas où est le soucis ? Apple Music est utilisé sur Android donc pourquoi pas ? Justement autant optimiser la plateforme sur le bon matériel

2. Aze135 - iPhone

18/12/2018 à 16h16 :

Oui je ne vois pas où es le problème...

1. Larbi - iPhone

18/12/2018 à 16h06 :

Après pour leur défense Apple musique est aussi dispo sur Android.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus