Darkroom : l'éditeur débarque sur iPad

darkroom-ae-photo-editor ipa ipad iphoneDarkroom (App, iPhone et iPad, v4.0, 4.5/5, VF, 38 Mo, iOS 11.0, Bergen) avait annoncé son arrivée sur iPad, c’est effectif depuis ce soir.

Comme promis, on y trouve l'écran partagé, les raccourcis clavier et un mode portrait spécialement créé pour tirer avantage de l'iPad Pro. L'idée c’est d’avoir une expérience proche de celle qu’on peut avoir sur un Mac.

Darkroom enfin sur iPad

Darkroom pour iPad propose la même simplicité et efficacité que sur iPhone. Pour mémoire, elle a été conçue par des anciens d’Apple et propose un tas d’outils et de fonctions intuitives. Comptez 10€ pour les quelques options premium.

Voici les nouveautés dans cette version :

  • Interface réactive : une seule application pour tous les appareils et orientations, prend en charge le multitâche sur iPad et le mode paysage sur les iPhones.
  • iPad uniquement : prise en charge complète des raccourcis clavier. Maintenez enfoncée la touche commande (cmd) sur votre clavier dans n’importe quelle vue pour une vue d'ensemble.
  • iPad uniquement : nouveau format Planche de photos pour la visualisation et retouche de photos. Ce nouveau format vous permet de parcourir rapidement et visuellement la bibliothèque et d'effectuer très rapidement des actions comme par exemple copier et coller des modifications.
  • Darkroom et Moment : en plus de l'intégration existante avec Halide, nous prenons également en charge l'application Moment Pro Camera et ses fantastiques objectifs.

On trouve également un grand nombre de changements pour iPhone et iPad comme les filtres rapides, les aperçus d’album ou les nouveaux gestes à deux doigts pour annuler ou trois pour rétablir.

Télécharger gratuitement Darkroom – Photo Editor



darkroom-ae-photo-editor ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

1 jerem - iPhone premium

18/12/2018 à 20h23 :

Magnifique app, je savais pas qu’elle sortait sur iPad également