L'application d'édition de photo Darkroom bientôt sur l'iPad Pro !

darkroom-ae-photo-editor ipa iphoneLes développeurs de l'application d'édition de photo très populaire sur iPhone, Darkroom – Photo Editor, viennent d'annoncer que cette dernière sera bientôt disponible sur iPad Pro. 

"Oh Wow ! " était leur réaction pendant les premiers tests de l'application. Ils invitent d'ailleurs les utilisateurs les plus curieux à les rejoindre pour les tests en Beta. 

 

Darkroom s'est fait une réputation sur iphone avec son aspect freemium

 

darkroom 4 ipad pro


La page de Tease nous montre à quoi pourrait la  nouvelle interface utilisateur de la version 4 de l'application sur iPad mais aussi sur iPhone. Certaines fonctionnalités dédiées à l'iPad Prosont mises en avant : L'écran partagé, les raccourcis clavier et un mode portrait spécialement créé pour prendre avantage de l'écran de l'iPad Pro.

D'après les développeurs encore, l'iPad Pro démontre tous le potentiel de Darkroom mais d'une manière qui reste familière aux anciens utilisateurs. Utilisateurs que les développeurs insistent à inviter pour qu'ils testent l'application afin qu'ils puissent l'améliorée et la rectifiée en cas de bugs. 

Ils rappellent quand même qu'il ne s'agit là qu'une d'une version Bêta et que la version finale pourrait être complètement différente de celle-ci et cela, en bien ou mal.

Source

Télécharger gratuitement Darkroom – Photo Editor



darkroom-ae-photo-editor ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus