Bientôt des iPhone premium "Made in India" ?

iPhoneDepuis les tous premiers iPhone, Apple s'est tourné vers la Chine et Taïwan pour la construction de ses smartphones. Prochainement, la marque à la pomme pourrait abandonner un peu plus les rives de l'océan Pacifique pour se tourner davantage vers l'Inde.

La compagnie californienne a déjà commencé à produire des iPhone en Inde depuis plusieurs mois, mais il s'agissait uniquement des modèles low-cost principalement vendus sur place (iPhone SE ou 6s). D'après la dernière rumeur, Foxconn pourrait prochainement produire également des iPhone premium dans ce pays.

 

des iPhone premium produits en inde ?

C'est la très sérieuse agence Reuters qui rapporte cette information aujourd'hui. L'organe de presse explique que cette production de masse commencerait dès l'année 2019 et elle concernerait la "gamme des iPhone X".

Le sous-traitant taïwanais aurait d'ailleurs prévu d'investir 356 millions de dollars pour améliorer ses capacités de production sur place. Cela devrait d'ailleurs créer 25 000 emplois dans la région du Tamil Nadu.

On ne sait pas s'il s'agira uniquement d'assemblage ou de la production de pièces précises en revanche.

iphonex vanity fair


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. vetex - iPhone

27/12/2018 à 21h29 :

La chine devient de plus en plus cher

3. longduzboub - iPhone

27/12/2018 à 19h37 :

Ça doit surtout être pour payer moins de taxes..

2. reesh - iPhone premium

27/12/2018 à 18h54 :

@Teddy Smith - iPhone
Au Bangladesh

1. Teddy Smith - iPhone

27/12/2018 à 16h11 :

L’Inde est maintenant moins cher que la Chine ! Et ensuite il vont allez où ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus