Feu vert pour les iPhone 8 "made in India" ?

iphone-8.pngSi Apple est fier d'annoncer que ses iPhone ont été "designed in California", sur l'emballage de ses mobiles, on sait bien que l'ensemble de ses smartphones sont assemblées dans l'est asiatique.

Très prochainement, la marque à la pomme va lancer la production d'iPhone en Inde. C'est une rumeur dont on entend parler depuis un moment déjà et un ministre local a quasiment validé l'idée officiellement.

pegatron apple
 

Des iPhone 8 "made in India" ? 

On apprend en effet par la presse locale que le ministère des technologies indien vient de donner son accord pour l'installation d'une usine de Winstron sur son territoire. Il ne manque plus que la validation du Premier ministre désormais.

Selon la presse, cette nouvelle usine aurait vocation à produire des iPhone "de dernière génération". Il s'agirait d'iPhone 8.
 

Via


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vetex - iPhone

07/03/2019 à 21h18 :

La Chine n’est plus le paradis pour les multinationales car les chintok ce réveil avec les salaires est les syndicats , dans 10-20ans ce fini la bas il ont assez mangez

2. vetex - iPhone

07/03/2019 à 21h18 :

La Chine n’est plus le paradis pour les multinationales car les chintok ce réveil avec les salaires est les syndicats , dans 10-20ans ce fini la bas il ont assez mangez

1. Masterboych

07/03/2019 à 16h11 :

Dernière génération sans face ID et ratio écran d'un autre âge...de qui se moque-t-on ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus