Wistron va délocaliser en Inde et investir 340 millions

iPhoneAprès Foxconn et autre Pegatron, voilà que Wistron va aussi délocaliser massivement en 2019.

Bien que déjà présent en Inde pour le marché local, Wistron va investir 340 millions de dollars cette année pour agrandir ses usines et étendre sa capacité de production. Evidemment, les produits Apple sont concernés par cette augmentation significative d'après Digitimes.

pegatron apple
 

Maintenant Wistron sort de la Chine 

La menace du président américain et sa taxe à 10%, poussent donc les sous-traitants chinois à délocaliser au Vietnam ou en Inde.
 

L’usine Wistron de Narasapura va donc s'offrir de nouvelles lignes de production, pour produire plus que les iPhone 6S et SE actuels. On imagine que les derniers iPhone XS et XR sont dans le viseur.


Espérons que tout cela n'impacte pas le prix des futurs produits Apple, ni leur qualité.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lucas21 - iPhone

02/01/2019 à 15h44 :

Ils produisent encore des iPhones 6S ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus