The Binding of Isaac disparaît de l'App Store [Edit]

the-binding-of-isaac-rebirth ipa ipad iphoneLes fêtes de fin d'année ne font pas que des heureux... Preuve en est avec la disparition mystérieuse du très populaire jeu The Binding of Isaac durant les dernières heures.

Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça arrive, mais en général, ce sont des petites applications qui se font éjecter.

Il est donc étonnant de voir une telle licence se faire sortir, d'autant plus qu'il n'est même plus possible de retélécharger le jeu en passant par l'historique d'achats.

The Binding of Isaac n'est plus sur l'app store

Pourquoi une telle disparition ? Bonne question... D'autant plus que l'équipe de modérateurs de l'App Store est en vacances de fin d'année. Alors, présence d'un gros bug ? Oubli de renouvellement de la licence de la part des développeurs du studio Nicalis ? 

On devrait avoir plus d'informations sur le pourquoi du comment lors de la reprise de l'App Store, mais c'est un coup dur pour la société, qui manque des potentiels nouveaux joueurs ayant reçu un appareil iOS durant les fêtes de Noël.

Edit : l’erreur est réparée, le jeu est à nouveau disponible !

Télécharger The Binding of Isaac: Rebirth à 16,99 €


the-binding-of-isaac-rebirth ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. gravity34 - iPhone premium

28/12/2018 à 17h50 :

Pour ma part je le vois toujours dans l’AppStore

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus