One More Button : un jeu casse-tête prometteur

one-more-button ipa ipad iphonePour bien débuter cette année 2019, l'équipe de Tommy Soereide Kjaer a eu la bonne idée de sortir son nouveau jeu sur nos mobiles. Portant le nom de One More Button (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, VO, 135 Mo, iOS 10, Tommy Soereide Kjaer), ce dernier propose aux joueurs un véritable défi bourré de casse-têtes.

Le concept est pourtant très simple puisqu'il vous faudra dans chaque niveau réussir à trouver la sortie. Facile, non ? Et pourtant... Des blocs se dresseront devant vous, qu'il vous sera possible de pousser uniquement.

Petite difficulté en plus, chaque bloc permet de déplacer notre héros dans un sens ou dans l'autre, demandant donc de la logique.
 

trouvez la sortie dans One More Button

Si vous suivez nos articles jeux, vous savez qu'à la rédaction, nous sommes très friands des jeux de ce genre. One More Button est le défi parfait pour les amateurs des casse-têtes. 

Des graphismes simples mais une réelle réussite une fois le jeu débuté, qui devient très vite addictif. Le jeu est disponible sur l'App Store au prix de 3,49€ et promet de belles heures de recherche !

Télécharger One More Button à 3,49 €



one-more-button ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. titibo - iPhone

02/01/2019 à 17h13 :

Vieux remake des annees 80 (sokoban ou sokobox je ne me rappé p’us)

2. Doud0_3 - iPhone

02/01/2019 à 10h49 :

l’auraient*

1. Doud0_3 - iPhone

02/01/2019 à 10h48 :

Hello ! Ce jeu est sorti il y a au moins 3 mois... Mais bon pour ceux qui l’aurait raté...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus