App Store : encore un nouveau record à Noël [EDIT : Apple confirme]
 Guillaume Gabriel Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
 Décidément, chaque année c'est la même histoire : au moment de faire le bilan des dépenses ayant eu lieu sur l'App Store durant la période de Noël, le constat est le même.
Décidément, chaque année c'est la même histoire : au moment de faire le bilan des dépenses ayant eu lieu sur l'App Store durant la période de Noël, le constat est le même. 
Chaque année, Apple va plus loin et bat ses records grâce notamment aux nouveaux appareils offerts durant les fêtes. Car oui, il s'agit la d'une période très importante pour les développeurs et la Pomme, puisqu'une nouvelle affluence débarque au sein du magasin d'applications à la recherche de premiers téléchargements à faire. 
 
 
Apple pulvérise son record de 2017
Rien qu'aux États-Unis, les américains ont déboursé 54,2 millions de dollars à Noël... Par rapport à 2017, c'est une hausse de 31% avec "seulement" 41,3 millions de dollars de dépenses. 
Il s'agit là d'un nouveau record pour Apple pour la "plus grande dépense recensée sur une seule journée" au sein d'iOS. Pour aller plus loin, 70% de ses dépenses proviennent des jeux vidéo soit 37,9 millions de dollars.
On a déjà hâte de voir les chiffres de l'année prochaine... 
EDIT du 3/01/19 : Apple confirme le record avec un chiffre d’affaires le plus élevé de l'histoire pour l'App Store durant les fêtes de fin d’année, et durant le jour de nouvel an.
Source

 Apple Store : Apple commence à dévoiler la date limite pour recevoir sa commande avant Noël
Apple Store : Apple commence à dévoiler la date limite pour recevoir sa commande avant Noël Apple répond à Spotify : elle ne serait pas là sans l'App Store [EDIT]
Apple répond à Spotify : elle ne serait pas là sans l'App Store [EDIT] Apple attend des bénéfices records à Noël 2025 grâce à l'iPhone 17
Apple attend des bénéfices records à Noël 2025 grâce à l'iPhone 17 Apple va supprimer les codes promotionnels de l’App Store d’ici 2026
Apple va supprimer les codes promotionnels de l’App Store d’ici 2026

















