20:59

La star de Noël 2018 n'était autre que l'iPad

ipad classic iconChaque année, il est intéressant de connaître les tendances des produits Apple sous les sapins, puisque ces derniers sont très populaires dans les foyers. 

En 2018, le cadeau qui semble avoir eu le plus de succès n'est autre que l'iPad, sous toutes ses formes, avec une belle performance également de l'iPhone XR


localytics 2018

l'ipad a été le cadeau de l'année 2018

Le site web Localytics a réalisé une étude sur les tendances Apple au cours du 25 décembre en comparant le pourcentage d'activation d'appareils à la Pomme sur les trois dernières semaines. 

C'est l'iPad de 6ème génération qui se glisse sur la première marche avec une hausse d’activation de 219%. Il est suivi par l'iPad Pro 11 pouces avec un beau score de +125%. 

L'iPad Mini 4 complète le podium avec une hausse d'activation de +108% tandis que l'iPhone XR, lui, profite de 88%. 

Source

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus