Alien : Blackout sera bel et bien un jeu mobile

app store logo icon ios 11Deux mois auparavant, nous avions le droit à une nouvelle annonce promettant un jeu autour de l'univers d'Alien, seulement, nous ne savions pas encore sur quelles plateformes nous pourrions y jouer.  

Mais aujourd'hui, la confirmation vient de tomber : la nouveauté sortira sur iOS et Android, et c'est le studio D3 Go! (Marvel Puzzle Quest, Magic : The Gathering - Puzzle Quest) qui est à la tête du projet. 

Une bonne nouvelle pour les fans des films, puisqu'on retrouvera Amanda Ripley (Alien : Isolation), fille d'Ellen.


alien blackout

Alien : blackout prévu pour le 24 janvier

Ainsi, sur le site officiel du studio, nous avons pu avoir de premières précieuses informations sur cette nouveauté qu'est Alien : Blackout. Entre angoisse et horreur, il faudra survivre et guider un équipage tout en prenant des choix qui vous feront perdre des êtres chers. 

L'incertitude et l'imprévisibilité à la fois de l'alien et de l'équipage peuvent infliger une défaite totale à Amanda et à la station entière.

Sept niveaux seront proposés, avec des objectifs de plus en plus difficiles... Le jeu devrait sortir le 24 janvier prochain, sans que l'on sache son prix. En attendant, voici sa bande-annonce : 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. karaf - iPhone

07/01/2019 à 23h08 :

Sympa :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus