Concept d'iPhone X2 avec caméra "slider" et Touch ID sur la pomme

iphone xi 2018 iconAprès notre concept d'iPhone X2, voici une nouvelle vision du futur iPhone 2019 ou 2020. Cette fois, le designer s’est inspiré des derniers Android qui n’ont pas intégré une encoche pour avoir une surface d’écran maximale mais un slider.

Derrière ce module coulissant, on trouve les capteurs frontaux comme le Face ID nouvelle génération ainsi qu'un appareil de 48 mp !

concept iphone x2 2019
 

Touch ID sur la pomme 

A l’arrière, ce concept d’iPhone X2 (ou iPhone XI) propose une surprise de taille avec le retour de Touch ID, non pas sous l’écran donc, mais sur la pomme.

 

Autrement, l’appareil photo arrière se dote de quatre capteurs, comme le Huawei Mate 20 Pro.

Le style général est clairement inspiré du premier iPhone, avec de bonnes idées.

 



concept iphone x2 2019 1
concept iphone x2 2019 2
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Xnov - iPhone

08/01/2019 à 15h43 :

L’intérêt de Face ID, sur ce concept obliger de slider pour déverrouiller le phone, mouais bof bof le Touch ID a l’arrière sur la pomme aucun intérêt, apple ne le fera jamais je dit pas le concept et pas mal mais le mieux est d’intégrer le Face ID et le Touch ID sous l’écran, mais pour pouvoir le faire ça va prendre du temps ou peut être pas a voire dans 3/5ans car au vue du marché qui stagne il faut qu’Apple comme tout l’es autres constructeur trouve de vrai nouveauté et pas dés fonction ou gadgets inutile ou gadgets marrant pendant 2 minutes et après terminer.

4. FANATiCK71 - iPhone

08/01/2019 à 14h53 :

48MP d’appareil photo chez Apple la blague xD

3. arnaud91 - iPhone premium

08/01/2019 à 13h52 :

Surtout le Touch ID sur la pomme, même moi j’y avait pensé mais quand le x n’était pas encore dévoilé et qu’on savais juste que c’était dû pleine écran mais maintenant faut vraiment être bête de penser qu’Apple va faire cela, si Touch ID revient c’est sous l’écran et connaissant Apple on l’aura sur l’iPhone XIII car Apple préfère prendre leur temps et être sur que ça soit à 100% secure pas comme du côté téléphone android ...

2. samsnoop - iPhone premium

08/01/2019 à 13h02 :

Oula ça se perd un peu dans tous les sens les concepts en ce moment, y’a quand même peu de choses crédibles là dedans

1. lepseudo - iPhone

08/01/2019 à 12h56 :

Impossible, touch id ne reviendra pas sauf si il est sous l’écran en complement de face id.
Faudrait vraiment être une quiche en marketing pour downgrader le prochain iphone

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus