Niantic réussit à lever 245 millions supplémentaires

ingress ipa ipad iphoneLa compagnie derrière le jeu mobile Pokémon Go vient de réussir à réunir 245 millions d'investissent pour son troisième round de collecte de fonds.

La boîte de développement est maintenant évaluée à plus de 4 milliard de dollars.


fisketorvet8

Niantic se prépare à lancer une version Ar d'harry potter

La boîte de développement de jeux mobiles en réalité augmentée s'est séparée en 2015 de sa maison mère Alphabet et avait réussi à réunir 35 millions de dollars de chez The Pokemon Company, Google et Nintendo pour financer le fameux Pokémon Go dont le succès lui a permis de rassembler 200 millions sur son deuxième round de récolte de fonds.

Aujourd'hui, la boîte clôture son troisième round de collecte de fonds dans lequel elle a réussi à récolter 245 millions de dollars qui serviront entre autres à financer ses futurs projets dont le très attendu Harry Potter en AR.

Dans son communiqué, la firme assure que les fonds iront dans le développement d'une meilleure expérience pour les utilisateurs, dans le développement du Machine Learning et dans le développement de son système d'exploitation propriétaire "Niantic Real World Platform".

Ces fonds que la boîte réussit à rassembler à chaque fois de la part d'investisseurs indépendants mais aussi de grosses multinationales comme Google, Nintendo ou Samsung témoignent des progrès qu'elle fait dans le domaine.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus