Et si Apple commercialisait un bracelet d'activité ?

Actu AppleDe nouvelles rumeurs ont vu le jour aujourd'hui, et des plus probables, puisque ces dernières s'inspirent d'un brevet déposé par Apple.

Celui-ci laisserait présager l'arrivée d'un bracelet d'activité qui viendrait offrir un suivi aux personnes ne souhaitant pas investir dans une Apple Watch.
 


fitness tracking apple

un bracelet connecté par apple

Apple pourrait prochainement s'engouffrer encore un peu plus dans le marché de la santé connecté avec la commercialisation d'un bracelet connecté comme on peut en trouver actuellement dans de nombreux magasins.

C'est en tout cas ce que laisse croire un brevet intitulé "Fitness Tracking for Constrained-Arm Usage", et qui, on l'espère, serait moins coûteux que la montre à la Pomme.

Reste désormais à savoir si le projet est encore d'actualité, mais ça aurait du sens, puisque les bruits de couloir parlent de la préparation d'un second objet connecté dans le secteur de la santé et de la forme.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. steven - iPhone

21/01/2019 à 20h55 :

Encore un moyen de nous perdre... Y aura t'il des fonctionnalité non présente sur la montre ?

2. Titan - iPhone

21/01/2019 à 20h41 :

Pour tracker ses clients

1. halodysse - iPhone premium

21/01/2019 à 20h06 :

Un peu tard:offre déjà prise par la concurrence.J’ai une Garmin Vivosmart HR:autonomie une semaine détection des activités capteurs cardiaques/sommeil et notifications discrètes pour 120euros.A quel prix va se positionner la nouvelle montre sachant qu’on trouve le miband de xiaomi pour 20 euros avec les mêmes...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus