Apple lance le défi Activité d'Apple Watch pour célébrer le Jour de la Terre 2019

apple watch sport 3 iconComme il le fait depuis deux ans, Apple célèbre le Jour de la Terre en encourageant les utilisateurs d’Apple Watch à sortir et à célébrer la planète. 

Jamais deux sans trois, puisque le prochain défi Activité d'Apple Watch aura lieu le Jour de la Terre, le lundi 22 avril. 

Les utilisateurs d'Apple Watch pourront gagner le badge Jour de la Terre 2019 en effectuant leur entraînement de 30 minutes ou plus.

apple watch earth day

 

Apple organise souvent des activités défis pour les grandes vacances et les grands événements, et depuis 2017, Apple organise le défi Activité  d'Apple Watch pour le Jour de la Terre en l’honneur de l’environnement, c’est pourquoi, le 22 avril, tous les utilisateurs d'Apple Watch dans le monde entier sont invités à transpirer en complétant un entraînement pendant au moins 30 minutes.

Objectif : compléter un entraînement de 30 minutes

C’est un lecteur de 9to5MacKyle Seth Grey - qui a découvert les détails de ce challenge d’activité avant l’annonce officielle, et a également partagé des images du badge de réussite et de l'autocollant iMessage qui les accompagne, cet après-midi sur son compte Twitter.

Le 22 avril, sortez, célébrez la planète et remportez ce prix en faisant une séance d’entraînement de 30 minutes ou plus. Enregistrez votre temps avec l'application d'entraînement ou toute application qui ajoute des séances d'entraînement à la santé.

Trophées et autocollants à la clé

Les défis Activité permettent aux utilisateurs d'Apple Watch de collecter des trophées virtuels disponibles via l'onglet "Trophées" de l'application Activité sur iOS. Il existe également des autocollants spéciaux que les utilisateurs peuvent déverrouiller et utiliser avec Messages et FaceTime.

Seriez-vous partants pour relever le défi ?

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kitelbox - iPhone

10/04/2019 à 14h40 :

Je le fais tous les jours donc un jour comme un autre.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus