Beat Cop : flic, années 80 et New York

beat-cop ipa ipad iphoneNouveauté au sein de l'App Store avec la sortie d'un excellent jeu du nom de Beat Cop (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VO, 409 Mo, Game Center, iOS 8.0, 11 bit studios s.a.). Reprenant des graphismes rétro et une ambiance années 80 au sein de New York, ce dernier vous met dans la peau d'un flic ayant une enquête spéciale à mener.

Car oui, il s'agit de votre propre peau que vous aller devoir sauver, étant donné qu'on vous a accusé de meurtre et qu'une investigation autour de vous est lancée.

Beat Cop : une enquête à new york

Vos amis et anciens collègues vous regardent désormais d'un mauvais oeil. Pour prouver votre innoncence, vous ne pourrez compter que sur vous.

New York a tout d’une créature monstrueuse. Explorez ses recoins les plus sombres et découvrez ses secrets en incarnant Jack Kelly, un ancien détective accusé de meurtre. Rabaissé et oublié par vos anciens amis, il vous reste une chance de découvrir la vérité derrière cette affaire épouvantable. La situation n'est pas rose : votre nouveau chef vous méprise, votre femme est un suppôt de Satan assoiffé d'argent et la mafia locale veut votre tête sur un plateau. On pourrait dire que les choses sont compliquées ici, en plein Brooklyn. Ah, et n'oubliez pas de dresser des contraventions. Vous êtes un Beat Cop, après tout.

Au fur et à mesure de votre avancée, vous découvrirez que cette affaire est sordide et que New York cache bien des secrets...

Télécharger Beat Cop à 5,49 €



beat-cop ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus