Encore une promotion à -87 € pour l'iPhone XR au Japon

iphone xr iconLes Japonais sont gâtés en terme de promotion ces temps-ci, de la part d'Apple ainsi que de leurs opérateurs mobiles locaux.

Pour la deuxième fois en l'espace de seulement quelques mois, l'iPhone XR est disponible avec une promotion intéressante. très prochainement, le prix de cet iPhone sera réduit de 10 800 yens, soit 87 euros de réduction.
 

iphone xr jaune mugshot
 

-87 € pour l'iPhone XR au Japon

Au mois de novembre, c'était l'opérateur NTT Docomo qui avait lancé cette initiative inédite et il est donc suivi depuis quelques heures par un des concurrents : SoftBank.

L'opération s'appelle "iPhone XR Happy Price Campaign" et elle débutera à compter du 30 janvier sur l'archipel nippon. Il faut savoir qu'au Japon, les mobiles subventionnés par les opérateurs sont encore très courants.

C'est sympa de la part d'Apple de faire des réductions sur différents iPhone au Japon et en Chine... mais on aimerait bien en profiter aussi dans l'Hexagone, plus facilement les promos que l’on déniche sur les iPhone.

Tim si tu nous lis... 😉

iphone xr japon

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. 8Ball - iPhone premium

25/01/2019 à 12h58 :

@El Salonio - iPhone premium
J'espère qu'Apple en tirera des leçons de ce fiasco s'il veut redresser la barre ! Pour ma part, la question de partir à la concurrence se pose quand même un peu...

1. El Salonio - iPhone premium

25/01/2019 à 11h19 :

Vivement les prochains iPhones, on verra si Apple se fou toujours de nous niveau tarif! Pour ma part si c’est toujours aussi cher, ça sera Huawei :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus