iPhone XR : comme prévu, le smartphone devient moins cher au Japon

iphone xr iconComme l'indiquaient les rumeurs de la semaine dernière, le nouveau téléphone d'Apple, l'iPhone XR, va voir son prix réduit au Japon, mais sous certaines conditions seulement.

Pour profiter d'un tarif avantageux, il faudra en effet souscrire à un contrat de deux ans auprès d'un opérateur national, ce qui laisse tout de même à réfléchir. 
 


iphonexr phil

l'iphone xr moins cher au japon avec contrat de deux ans

Les nouveaux clients de l'opérateur japonais NTT Docomo peuvent avoir le sourire, puisque s'ils souscrivent à un abonnement sous contrat de deux ans, ils bénéficient d'une réduction de plus ou moins 100€ sur le prix de l'iPhone XR. 

Dans le pays, le paiement du smartphone se fait sous forme de subventions mensuelles rattachées au forfait auquel ils ont souscrit. Le montant total des versements pour l'iPhone XR (version 64 Go) sur un contrat de 24 mois était de 36 ​​000 yens avant arrivée de la réduction. Désormais, le coût de l'appareil tombe à 24 000 yens. 

Ainsi, pour 62$ par mois (en moyenne), le client bénéficierait de l'appareil ainsi que d'un forfait. La baisse de prix n'est autre que la demande d'Apple lui-même, suite à un faible succès dans le pays.

Si vous le voulez en promo en France, voici quelques liens (et notre test) :



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ibreezer - iPhone

27/11/2018 à 04h52 :

Je suis au Québec, présentement j’ai un iphone 7 d’ici quelque mois je compte me procurer le iphone XR pour 99$CAD avec un contrat de 2 ans a 76$\mois pour appel et texto illimiter en Amérique ainsi que 10GO de données...comme quoi on paie vraiment chère le service mobile ici :(

2. CodeFrixion - iPhone premium

26/11/2018 à 22h02 :

@Balthazare - iPhone premium
+1

1. Balthazare - iPhone premium

26/11/2018 à 12h00 :

En Suisse 20 frs par mois pan dans 2 ans ses pas nouveaux.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus