Gmail : l'e-mail de Google prend tout l’écran sur iPad Pro 11"

gmail-ae-l-e-mail-google ipa ipad iphoneGmail (App, iPhone et iPad, v5.0.190113, 4/5, VF, 187 Mo, iOS 11.0) propose une mise à jour à destination des utilisateurs ayant un iPad Pro 11 pouces.
En effet, la dernière tablette en date avait apporté une nouvelle résolution en octobre 2018 qui n’était pas encore exploitée entièrement par le client mail de Google
 

Gmail s’étire sur iPad Pro

L’app est donc désormais optimisée pour le nouvel Apple iPad Pro et n’est plus encadrée par une bande noire. Ce n’était pas flagrant mais c’est tout de même plus agréable ainsi.

Autrement, les apps de la suite Google Work ont suivi le mouvement avec le support de la tablette dans Documents, Feuilles de calculs et Slides.

 

Télécharger gratuitement Gmail



gmail-ae-l-e-mail-google ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus