Morning Mail se prend pour le Tinder du mail

morning-mail ipa iphoneMorning Mail (App, v1.0.1, VO, 11.3 Mo, iOS 8.0+, Andrey Usoltsev) est une belle surprise apparue cette semaine sur App Store qui pourra plaire aux utilisateurs non professionnels.

Loin des standards imposés par Gmail, Spark, Airmail, etc, Morning Mail présente simplement vos nouveaux courriels sous forme de cartes à supprimer, archiver ou marquer comme lu (ou bien à ouvrir pour lire en entier).

C'est simple de faire le ménage chaque matin dans sa boite et ainsi de ne rien rater. Les gestes sont identiques à ceux de Tinder, l'app de rencontre.
 

 

Evidemment, Morning Mail propose aussi une liste plus classique où les mails sont classés par ordre chronologique : aujourd'hui, hier, etc.

Dernier point : l'app propose une interface élégante qui ravira les esthètes !

Si vous voulez une app simple et efficace, prenez Morning Mail pour iOS.

 

Télécharger gratuitement Morning Mail


morning-mail ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Saso - iPhone

26/05/2016 à 17h37 :

#Fail

1. Whyz - iPhone

26/05/2016 à 15h40 :

Sympa, je pars tester

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus