Apple affiche désormais un faux logo 5G aux États-Unis

Actu AppleComme nous l'indiquions hier soir, Apple a relâché la nouvelle bêta d'iOS 12.2 avec à son bord quelques nouveautés et correctifs.

Cependant, l'un des ajouts majeurs de la Pomme est assez surprenant et ne concerne que les usagers du réseau cellulaire AT&T aux États-Unis.

En effet, ces derniers ont pu voir apparaître un nouveau logo "5G E" pour le moins étonnant, puisque la norme n'est pas réellement présente.
 


logo5ge

un faux logo 5G aux États-Unis fait son apparition

C'est suite à une demande de l'opérateur américain que cette notion a fait son arrivée au sein de la nouvelle bêta. Seulement, la 5G n'est ni présente dans certains pays, ni présente chez AT&T, et encore moins sur les iPhone. 

La "5G Evolution" marque l'arrivée d'une 4G améliorée pouvant aller jusqu'à 400Mbps grâce au 4x4 MIMO.

L'indicateur aide simplement les clients à savoir quand ils se trouvent dans une zone où l'expérience 5G Evolution pourrait être disponible.

Pas persuadé que ce logo aide réellement les consommateurs...

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arthurooooo - iPhone

07/02/2019 à 02h10 :

Je suis aux US chez AT&T, je fais la maj et je vous dis

1. martin37012 - iPhone

05/02/2019 à 18h28 :

Le E il est minuscule c’est dommage

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus