Apple en Inde : les ventes d'iPhone ne décollent toujours pas...

Actu AppleL'histoire d'Apple en Inde, et plus particulièrement celle de l'iPhone, ne connaît toujours pas de chapitres heureux. Alors que la Pomme a lancé ses smartphones au sein de plusieurs pays émergents, les ventes dans ce dernier ne décollent toujours pas. 

Elles sont tellement basses que les parts du marché détenues par Apple ne dépassent pas les 1%... La principale raison ? La faible qualité de service qui ne rassurerait pas les consommateurs.


cook india

Les ventes d'iPhone en Inde sont toujours au point mort

Selon le dernier rapport publié par RedQuanta, société spécialisée dans les études de marché, l'impopularité d'Apple proviendrait de la qualité des services exercés en Inde. Sur tous les fabricants mobiles présents sur le territoire, la Pomme a la moins bonne note, mais est-ce vraiment de sa faute ?

Car ce que ne précise pas RedQuanta n'est autre que les centres de services mis en place dans le pays sont des sociétés tierces qu'Apple ne peut pas réellement gérer.

On peut donc se poser la question de la décision indienne interdisant la Pomme d’ouvrir ses propres boutiques dans le secteur...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus