Les appels Facetime en groupe ne sont pas rétablis dans iOS 12.1.4

facetime iconApple avait annoncé le retour de Facetime en groupe via iOS 12.1.4 mais le bouton pour ajouter des participants est désespérément inactif. En effet, si vous faites le test à l'heure actuelle, le bouton ne fait rien.

Pour mémoire, après avoir lancé un appel, il suffit de slider la partie basse vers le haut de l'écran pour voir les options dont l'ajout d'une personne. Cette nouveauté était arrivée avec iOS 12.1.
 

 

Apple n'a pas vraiment corrigé Facetime

Alors Apple aurait menti ? Oui et non. En effet, il est possible de lancer un appel Facetime avec plusieurs personnes mais il faut les sélectionner avant d'établir la connexion. A posteriori, c'est impossible.

Apple admet que le problème est connu mais ne donne aucune date de mise à jour. La faille découverte par un jeune adolescent semble plus sévère que prévu...
 

facetime groupe impossible ios 12.1.4


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. DeliiOglan - iPhone

18/02/2019 à 20h35 :

İls abuzent 😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬

1. nnnnnn - iPhone

18/02/2019 à 18h04 :

FACETIME DÉSACTIVÉ

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus