Phantasy Star Classics : les opus 3 et 4 sont disponibles

phantasy-star-e-classics ipa ipad iphoneComme prévu, de nouveaux opus ont débarqué dans Phantasy Star ™ Classics (Jeu, iPhone et iPad, v4.0.1, 3/5, VO, 153 Mo, Game Center, iOS 8.2, SEGA), pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux rétro.

Les troisièmes et quatrièmes volets vont ainsi rejoindre le mouvement SEGA Forever, qui permet de profiter des grands classiques du groupe gratuitement, en échange de publicités.

phantasy star3

Phantasy Star  Classics accueille les volets 3 et 4

La belle initiative de SEGA continue, et concerne aujourd'hui Phantasy Star puisque depuis quelques jours, il est possible de jouer aux opus 3 et 4, sortis initialement en 1991 et 1994.

Le studio japonais a fait le choix, comme pour d'autres licences, de proposer les différents jeux dans une seule et même application, et on ne peut que les en remercier. 

Phantasy Star III: Generations of Doom

Les hordes de Laya n'ont pas combattu les armées cyborgs d'Orakio depuis un millénaire. La civilisation a quasiment disparu... et les Dark Forces perdurent. Embarque dans une épopée qui évolue sur trois générations !

Phantasy Star IV

Bouquet final de Phantasy Star bourré d'une action palpitante remplie de magie et de monstres. Un Dark Force ancien et terrible règne sur le système solaire Agol. Toi, jeune « hunter », as pour destin de devenir le plus grand guerrier et de purger le mal pour de bon !

Télécharger gratuitement Phantasy Star ™ Classics



phantasy-star-e-classics ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus