Apple Music sera bientôt disponible sur les appareils Google Home

Actu Apple MusicC'est un lecteur du site MacRumours qui a partagé l'info. Apple Music est listé parmi les services de streaming musicaux compatibles avec les enceintes Google Home. Nous avons eu le même son de cloche d’un lecteur canadien.

Apple Music est déjà disponible sur les produits Echo d'Amazon mais c'est la première fois qu'on entend parler d'une intégration avec des produits fonctionnant avec Google Assistant.


apple music 2018

Apple mise beaucoup sur les services

L'utilisateur qui a partagé la capture d'écran a retrouvé Apple Music dans la liste des services utilisables dans l'application iOS de Google Home, mais il n'a pu l'utiliser ce qui indique que la fonctionnalité n'est pas encore disponible mais qu'elle ne devrait plus tarder à l'être.

Le service de streaming musical d'Apple est déjà disponible sur les enceintes Amazon Echo depuis décembre et le rendre disponible sur les produits utilisant Google Assistant devrait beaucoup aider au développement du service et à l'augmentation du nombre d'utilisateurs.

applemusicgooglehome 800x765

Cette addition, même si elle est bénéfique pour Apple et pour le développement de son service, va grandement aider Google dont les enceintes deviendront les enceintes les plus compatibles avec le support de Spotify, Pandora, Google Play Music, YouTube Music, Deezer et prochainement Apple Music.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. albanmnt - iPhone

26/02/2019 à 14h57 :

@croque ta pomme - iPhone premium
Comment as tu fais ?

1. croque ta pomme - iPhone premium

26/02/2019 à 10h37 :

J’ai apple music et un google home mini et sa fonctionne très bien mais c’est encore en bêta

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus