Apple Music sur les Google Home, une fausse alerte ?

Actu Apple MusicHier, toute la presse spécialisée dont vos chers serviteurs chez iPhoneSoft, ont parlé d'une information fournie par les Américains de MacRumors : Apple Music serait sur le point de faire son apparition sur l'enceinte connectée Google Home.

Visiblement, il ne s'agissait que d'une simple rumeur autour de tests, car le journaliste bien informé Mark Gurman vient de démentir la nouvelle grâce à ses sources chez Google.
 

Pas d'Apple Music sur les Google Home ?

Un porte-parole a expliqué : "nous n'avons rien à annoncer concernant les mises à jour du Google Home" en expliquant qu'il s'agissait d'un simple bug.

Comme on sait qu'Apple Music est disponible depuis quelques semaines sur les enceintes connectées d'Amazon... et que Google Assistant peut entrer en relation avec Apple Music sur iOS, on imagine que l'arrivée de ce service de streaming ultra-populaire ferait plaisir à quelques chefs de service chez Google à Mountain View.

Sans entrer dans une grande théorie du complot, ce bug a permis à Google de faire le buzz et de mettre une petite pression sur Apple (?). Il n'était peut-être donc pas si accidentel que cela.

applemusicgooglehome 800x765

Les enceintes Google Home sont déjà compatibles avec Spotify, Pandora, YouTube Music, Deezer et bien évidemment Google Play Music... en attendant Apple Music ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus