Google dévoile le remplaçant du Google Home, le Nest Audio

google iphoneCe n'est pas réellement une surprise, étant donné que les rumeurs en parlaient déjà depuis des semaines, mais maintenant c'est officiel : Google vient de présenter le remplaçant du Google Home, et comme prévu, ce dernier se nomme Nest Audio

Ce changement de nom marque donc le début de la fusion entre les deux groupes dans le cadre de la domestique, et cette nouvelle enceinte connectée a été « conçue spécialement à l’intention des mélomanes en tout genre ».

nest audio

Google dévoile officiellement l'enceinte Nest Audio

Sur le papier, c'est prometteur, puisque selon les dires du constructeur, Nest Audio est 75% plus puissant et offre des basses 50% plus riches que le premier Google Home, commercialisé en 2016 en France. 

Nest Audio s'adapte à votre environnement et à tout ce que vous écoutez, pour offrir un son optimal pour la musique. Et les actualités, la radio et les livres audio gagnent également en clarté.

Car oui, grâce à la calibration intelligente, l'enceinte réussit à se servir de l'environnement, mais également du type d'audio que l'on écoute. 

La nouvelle enceinte connectée Nest Audio est disponible en précommande au prix de 99,99€ et sera en vente à partir du 15 octobre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. sam - iPhone

01/10/2020 à 23h08 :

On dirait un suppo

3. bod - iPhone premium

01/10/2020 à 12h07 :

Encore un truc espion !

2. djidji63 - iPhone

01/10/2020 à 10h09 :

La domestique c’est pas celle qui récupère les WC ? 😂

1. djidji63 - iPhone

01/10/2020 à 10h08 :

J’ai l’ai déjà acheté à 25€ la N’est mini

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus