Kuo : le Galaxy S10 au top, l’iPhone XI à triple caméra

iphone xi 2018 iconDans une nouvelle note reprise par 9To5Mac, l’analyste Ming-Chi Kuo est plus qu’optimiste à propos des ventes du Galaxy S10. Après des précommandes encourageantes, il relève ses estimations de 30% pour 2019, soit 40 a 45 millions d’unités contre 30-35 initialement.

Pour appuyer se thèse, Kuo pointe du doigt les difficultés actuelles de l’iPhone et les signes distinctifs des Galaxy S10. Ces derniers se démarquent par un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, une triple caméra à l’arrière et une recharge sans fil inversée qui permet de recharger d’autres appareils. Tout cela permet à Samsung de renouer avec une clientèle exigeante.

samsung galaxy s10 fuite final avant conference
 

Et l’iPhone XI ?

Et les futurs iPhone alors ? Pour l’analyste, la grosse nouveauté serait le triple capteur photo, chose confirmée par un contrat signé entre Apple et la société O-film, un fournisseur spécialisée dans la photo. Espérons que d’autres évolutions arrivent en même temps comme évoquées récemment. On parle ici de recharge inversée, d’encoche miniaturisée ou encore d’écran utilisable sous l’eau et de moteur haptique localisé.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. longduzboub - iPhone

08/03/2019 à 21h35 :

C’est un quintuple objectifs qu’il faudrait pour faire la dif

3. Djyms - iPhone premium

08/03/2019 à 07h37 :

@SirolCH - iPhone
Franchement on si fait très vite à l’encoche , au début on trouve ça moyen et après on s’habitue et quand on la vois pas elle nous manque( par ce qu’il faut tjr activer le pleine écrans pour la voir apparaître)

2. SirolCH - iPhone

07/03/2019 à 13h07 :

Je vais changer mon iPhone 6 contre un iPhone XI et j’espère vraiment qu’ils réussiront à réduire l’encoche. Dans mon idéal ce serait aussi cool de réduire un peu les bordures mais bon là je pense que je rêve un peu 😂

1. DeVincenzo

07/03/2019 à 11h38 :

Ce qui est annoncé et dispos chez Samsung,ce sont des rumeurs et surtout un retard de 18 mois sur le réel concurrent D'Apple qui est Huawei.
Sans compter la 5g qui fait les gros titres et l'embourbement D'Apple sur cette technologie.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus