La triple caméra de l’iPhone 11 sur l’iPad Pro 2019 ?

ipad pro iconEt si l’iPad Pro 2019 suivait la tendance de l’iPhone 11 avec un triple capteur photo à l’arrière ? 

La principale nouveauté de l’iPhone 2019 se retrouverait alors également sur le nouvel iPad Pro. Et quant à l’iPhone 11R, il partagerait son double capteur avec l’iPad 7 de 10,2 pouces lui aussi attendu pour la fin de l’année.

iphone 11 max concept hasan kaymak 1

Concept de triple capteur arrière sur l’iPhone 11 / XI

Une nouvelle rumeur sur l’iPad Pro 2019

D’après nos confrères japonais de Macotakara, le nouvel iPad Pro 2019 passerait d’un à trois capteurs arrières, de quoi faire un sacré bon en matière de photographie mais aussi de réalité augmentée. Si c’est comme pour l’iPhone XI, nous aurions alors un capteur principal, un téléobjectif et un super grand angle:

L’information provient d’un fournisseur chinois qui précise qu’Apple envisage sérieusement cette possibilité. Si cela peut surprendre au premier abord, il serait logique que la pomme mutualise ses composants sur ses modèles haut de gamme. Outre le gain économique, cela permettrait d’avoir une uniformisation des gammes et de prendre une longueur d’avance sur la concurrence. A date, seule la récente Galaxy Tab S6 dispose de deux capteurs photos, les autres étant limitées à un. Les sources du site japonais précisent que des schémas des futurs iPad Pro (12,9 et 11 pouces) circulent chez les accessoiristes.
 

L’iPad 7 gagnerait un deuxième capteur

Outre l’iPad Pro, Macotakara indique que l’iPad de 10,2 pouces, le futur iPad 7, disposerait de deux capteurs photo, contre un seul sur l’iPad 6.

Ce serait la même logique avec un composant partagé avec l’iPhone XIR qui doit passer à un double objectif cette année.

Dans les deux cas, nous devrions avoir rapidement des confirmations puisque la sortie des deux tablettes est attendue pour le mois d’octobre. Les rumeurs et fuites devaient s’intensifier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. ziop - iPhone

10/08/2019 à 19h44 :

@ym - iPhone
C’est toi le pauvre mdr

6. ym - iPhone

10/08/2019 à 17h01 :

@eduardo - iPhone
La liberté d’expression est un droit en effet mais quand tu regardes la plupart des commentaires ça parle toujours du prix de chez Apple. Il y en a marre des gens qui se plaignent il y a d’autres marques ils peuvent aussi aller ailleurs si le prix l’ensemble trop élevé.

5. eduardo - iPhone

10/08/2019 à 16h19 :

@ym - iPhone
Les gens comme vous me désespèrent. La pensée n’est pas unique et la liberté d’expression est un droit.

4. ym - iPhone

10/08/2019 à 15h19 :

Les pauvres commence à parler de prix mdr les gars n acheter pas Apple si vous avez pas les moyen arrêtez de mettre tjr le prix sur la table

3. Tim64 - iPhone

10/08/2019 à 13h03 :

@Plazza31 - iPad premium
Idem

2. Plazza31 - iPad premium

10/08/2019 à 11h38 :

Je n’ai jamais utilisé les capteurs photo de mes iPad donc ce ne sera vraiment pas un argument de vente pour moi !

1. Rsk - iPhone

10/08/2019 à 10h18 :

C’est très peu pour des nouveautés pour poucé à nous faire dépenser 1000 balles

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus