L'iPad 7 présenté et lancé en septembre ?

ipad classic iconAlors qu'Apple a enregistré sept nouveaux iPad en ce second semestre 2019, DigiTimes affirme que la prochaine tablette à être commercialisée sera l'iPad 7 de 10,2 pouces.

Selon cette source bien renseignée mais pas infaillible, Apple lancerait le nouvel iPad de 10,2 pouces en septembre, accompagné des nouveaux iPhone XI.

Apple prépare l'iPad 7 2019

D'ici la fin de l'été, Apple devrait donc dévoiler une nouvelle diagonale de 10,2 pouces dans la gamme iPad. Il remplacerait avantageusement l'iPad 6 de 9,7 pouces en rognant sur les bordures. On imagine que le prix de 359€ ne changerait pas, tout comme le design. Oui, ne rêvez pas du Face ID ou de l'Apple Pencil 2, ils seront encore réservés aux iPad Pro 2019.

Le keynote de septembre pourrait être assez costaud si l'on en croit les différentes fuites. Outre les iPhone XI, l'iPad 7 ou encore les services à lancer comme Apple Arcade ou Apple TV+, Apple prépare un tout nouveau Macbook Pro 16 pouces et donc de nouvelles tablettes. Sans parler des AirPods 3 qu'on nous rabâche depuis des mois.


Vivement le keynote du 10 septembre !

L'iPad 6

nouvel ipad 2018 apple pencil pas cher

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vic3198 - iPhone premium

02/08/2019 à 00h11 :

Euh comment ils comptent jusqu'à 7 là ?

1. steven - iPhone

01/08/2019 à 19h39 :

Pas un seul des produit me tente

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus