Le service de VOD Disney Plus va proposer tout le catalogue

disneyland-paris ipa iphoneSi vous en doutiez, le patron de Disney, Bob Iger, l’a confirmé aux investisseurs : le service de VOD Disney Plus contiendra bien TOUT le catalogue.

Comprenez ici que la politique stricte du géant de l’animation sera légèrement différente de ce qu’on a connu. En effet, le timing des disponibilités des films et dessins animés suivait jusqu’ici une stratégie bien définie avec notamment une limitation dans le temps. Passée une certaine date, impossible de se procurer un titre.



disney infinity 2 0 toy box pl iphone ipad

Le coffre de Disney sera ouvert

Iger a donc rassuré ses investisseurs et ses clients en expliquant que le coffre de Disney sera finalement ouvert et que chaque abonné au service pourra voir et revoir tous ses programmes préférés sans limite.

Le patron a profité de cette session pour indiquer que Disney travaille aussi sur des films originaux et autres séries tv juste pour cette plateforme. Disney Plus est attendu cet année et devrait donner du fil à retordre à Apple qui doit lancer Apple Vidéo le 25 mars prochain.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

08/03/2019 à 13h36 :

Il ne manque plus que le prix aussi.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus