Disney Play : le service de streaming de Disney se dévoile

disney-magic-kingdoms ipa ipad iphoneCe n'est plus une surprise pour personne, les objectifs de Disney étant désormais très clairs : lancer sa plateforme de streaming et venir concurrencer les plus gros acteurs du marché. 

Pour ce faire, les dirigeants de la souris la plus célèbre au monde ont racheté l'un des plus gros studios qu'est la 21st Century Fox

Mais aujourd'hui, nous en savons un peu plus sur le détail du futur service de streaming grâce à nos confrères de Variety. 

 

 

disneyfox

Disney Play : le service de streaming de Disney se dévoile

Pour commencer, la première "grosse" information concernant le nom du service qui devrait s'appeler Disney Play. C'est en tout cas le nom que lui donne Bob Iger, CEO de Disney. 

Seconde information : la perte d'argent au moment du lancement. Le service devrait être lancé l'année prochaine, date à laquelle Netflix arrêtera de payer Disney pour la diffusion de certains films. 

Ainsi, la prévision des pertes au lancement serait de 300 millions de dollars ! 

Cette même date de sortie devrait se situer au quatrième trimestre 2019, à un tarif mensuel de 6,99€ par mois, un peu moins cher que son concurrent principal. 

Disney pourra compter sur ses grosses licences comme Star Wars, Toy Story ou encore Marvel ainsi que ses créations originales.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. K586 - iPhone premium

28/08/2018 à 11h47 :

Rip a toutes nos copines ....

1. MrToto - iPhone

28/08/2018 à 11h33 :

Maintenant la vraie question est de savoir dans quels pays le service sera proposé 🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus